Bonjour chère communauté, utilisateurs de solutions Somfy, contributeurs et top contributeurs, et bien sûr notre chère équipe des Yellow's.
C'est avec un peu de retard dû au...
Le bug "smart" n'est malheureusement pas encore résolu.
Pour ma part je suis aussi perturbé par ce problème.
Mais je fais confiance à l'équipe qui saura trouver les solutions...
Je viens d'acquérir votre kit alarme home, et j'ai une questions:
Comment indroduire les numéros de téléphone de la communauté pour pour qu'ils puissent recevoir un sms et...
Bonjour Charly
Ci joint le fonctionnement des différents groupes
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546672-Quels-sont-les-diff%C3%A9rents-groupes-d-utilisateurs-
Bonjour,je n’arrive pas à valider dans ma communauté une invitation d’un ami famille le problème vient de l’invitation d’un s
Portable Samsung vers un iPhone ?
Merci...
Bonjour chère communauté,
Je vous adresse à tous, utilisateurs, top contributeurs, Yellow's, tous mes vœux pour la nouvelle année.
Que celle-ci vous apporte à tous tout ce...
Bonjour à tous,
Avec un peu de retard, je me permets de vous souhaiter également une très belle année 2023 à vous et à vos proches.
En espérant que cette année soient...
Bonjour,
J'ai acheté 3 caméras d'extérieur Somfy pour la surveillance. Aucune ne parvient à se connecter au WiFi de ma livebox5 fibre et ce malgré un changement de Livebox de 4...
Bonjour Jean-Claude
Désactiver le Wifi 5 de la Livebox.
Prenez votre smartphone et mettez vous a coté de la caméra outdoor.
Taper la commande FAST.COM dans le navigateur...