Bonjour,
Lorsque je la crée dans mon appli somfy protect avec adresse email. Elle reçoit bien son mail de partage. Pour installer l'application somfy sur son portable iPhone...
Bonjour
Toute personne qui a un compte Somfy et installe l'application Somfy Protect peut créer une nouvelle installation.
Par contre c'est vous qui lui donnée accès a...
Chère communauté,
A tous les utilisateurs de solutions Somfy, à tous les tops contributeurs, à toute l’équipe Somfy, je vous présente tous mes vœux de bonheur et de santé...
Bonjour,
Sur l’application Somfy Protect, certains utilisateurs rencontrent un message d’erreur « Unauthorized » lors d’une tentative d’ouverture de porte, alors qu’ils sont...
Bonjour Morgan et merci pour le retour, c'est ce que j'ai essayé de faire mais dès qu'on clique sur son profil pour le supprimer l'application crash
2 personnes différentes ont...
A toute notre chère communauté je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Que le meilleur puisse vous arriver à chacun d'entre vous.
Bonne soirée à vous tous.
Hello à tous,
Je vous souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année!
Plein de bonheur !!!
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures et surtout merci à vous...
Bonjour chère communauté,
Je suis consterné et effondré d’apprendre que l’entreprise Somfy leader tant en systèmes d’automatismes mais aussi en rapports humains puisse faire...
Bonjour A.N
Le processus est en marche et rien ne l'arrêtera.
Je test depuis quelques semaines les différentes IA sur les questions du Forum. Je peux vous assurer que ça...