Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

autonomie de la pile du badge et tenue du couvercle ?

Bonjour, comme beaucoup de personnes, le couvercle de mon badge ne tiens pas et la durée de la pile est dérisoire.

jacques D.
jacques D.

jacques D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jacques D;
    Pour la tenu du couvercle c'est effectivement connu, la nouvelle version du badge dispose maintenant d'une vis qui bloque le couvercle. Seul un Yello peut répondre sur la politique de Somfy sur le sujet.
    En attendant la solution du bout de scotch (voir sur la photo) résous le problème.
    Pour ceux qui pense que la vis est la solution idéale, j'attend de voir le résultat du changement de pile; Peu de personnes possèdes des tournevis d'horloger et la pointe du couteau de cuisine va très vite détruire ou la vis ou le capot ou fendre le badge par serrage excessif. (Retour d'expérience sur les jouets ou le capot des piles est sécurisé de la même manière)
    En ce qui concerne la durée des piles les boutons du badges sont très sensibles et il ne faut pas le ranger dans un sac a main car il subit des pressions avec les différents accessoires ce qui a pour effet de vider rapidement la pile.

    François L.
    François L.

    François L.

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    Equipe

    Bonjour Jacques ,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

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    Bonjour,
    J'ai également mes deux badges qui ont leurs couvercles qui ne tiennent pas du tout, ce qui les rends délicat à utiliser (j'ai failli perdre les piles & couvercles plus d'une fois). Merci de me recontacter pour voir pour le changement des produits.
    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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