Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

autonomie de la pile du badge et tenue du couvercle ?

Bonjour, comme beaucoup de personnes, le couvercle de mon badge ne tiens pas et la durée de la pile est dérisoire.

jacques D.

jacques D.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
24110
Spécialité:
somfyone
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 impasse de l'aquarelle fayolle
Ville:
montrem
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jacques D;
    Pour la tenu du couvercle c'est effectivement connu, la nouvelle version du badge dispose maintenant d'une vis qui bloque le couvercle. Seul un Yello peut répondre sur la politique de Somfy sur le sujet.
    En attendant la solution du bout de scotch (voir sur la photo) résous le problème.
    Pour ceux qui pense que la vis est la solution idéale, j'attend de voir le résultat du changement de pile; Peu de personnes possèdes des tournevis d'horloger et la pointe du couteau de cuisine va très vite détruire ou la vis ou le capot ou fendre le badge par serrage excessif. (Retour d'expérience sur les jouets ou le capot des piles est sécurisé de la même manière)
    En ce qui concerne la durée des piles les boutons du badges sont très sensibles et il ne faut pas le ranger dans un sac a main car il subit des pressions avec les différents accessoires ce qui a pour effet de vider rapidement la pile.

    Bonjour Jacques ,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai également mes deux badges qui ont leurs couvercles qui ne tiennent pas du tout, ce qui les rends délicat à utiliser (j'ai failli perdre les piles & couvercles plus d'une fois). Merci de me recontacter pour voir pour le changement des produits.
    Cordialement,

    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique