Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en route intenpestive télécommande du store?

Bonjour,
Depuis quelques jours, la télécommande Somfy de notre store le fait remonter sans que nous ne le commandions... (fantômes?... :)
A quoi cela est dû? que pouvons y faire?

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Denis

    N'avez-vous pas un capteur de vent sur votre store ?

    Sinon, enlevez la pile de la télécommande et voyez ce qu'il se passe.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    3 possibilités :

    1) Vous avez un chat qui joue avec la TC posée sur le canapé.
    2) Votre sécu vent est en défaut (cause la plus probable).
    3) Oui, il se peut que des fantômes sévissent dans votre habitat.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour MC

    Je ne peux pas croire que tu crois aux fantômes ! Non parce que en ce moment j'ai un problème à la maison qui n'a rien à voir avec Somfy (il s'agit d'un problème de réception SAT/TNT), et la personne qui suit mon affaire me parle également de fantômes chez moi, voire de diable … Je commence à douter !!!

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Denis

    C'est ce petit appareil posé généralement en bas du store.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à vous deux,

    Jean-Luc,
    Fantômes était pour détendre l'atmosphère en cette période compliquée ;-)

    Jean-Denis,
    La sécu vent peut être celle représentée par Jean-Luc. (c'est celle que j'ai)
    Il existe aussi un modèle à hélice, généralement fonctionnant sur 230v.
    Vous devez obligatoirement la trouver à proximité ou sur le store.
    Dès que vous l'avez trouvé, faites une photo et on vous dira quoi faire.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben voilà....On a trouvé le fantôme :-)

    Déclipsez le capot en le glissant latéralement, notez bien le sens visualisé par les symboles "cadenas" ouv/fermé. Sinon risque de péter les clips.
    Quant vous avez le corps en main, à l'aide d'un petit tournevis déclipsez le porte piles gris.
    Changez les 2 piles et remontez.

    Secouez la barre de charge du store pour vérifier que le Wirefree fonctionne bien.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.

    Haut de page