Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchements intempestifs de l'alarme sans effraction ?

Bonjour
Depuis plusieurs jours l'alarme se déclenche de façon intempestive, tous les jours à la même heure, sans effraction et sans alerte sur nos applications, ni SMS.
Nous la coupons puisque nous sommes confinés à la maison.
Mais cela n'est pas gérable à long terme.
Que faire ?

Jennifer L.
Jennifer L.

Jennifer L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jennifer

    De quelle alarme s'agit-il ?

    Bonne journée !

    Jennifer L.
    Jennifer L.

    Jennifer L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C'est une Somfy protect

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jennifer L.
    Tu n'as pas mis en place un Calendrier d'activation que tu aurais oubliée avec le confinement ?

    Haut de page