Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne de mon moteur de garage SOMFY K6 LIGHT

Bonjour,
Mon moteur SOMFY K6 LIGHT ne fonctionne plus, et je voudrais savoir comment on peu diagnostiquer la panne ? soit la carte ? soit le moteur 24 V ?
Merci.

Emmanuel S.
Emmanuel S.

Emmanuel S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour poursuivre sur son sujet il faut cliquer sur répondre, ainsi, toute la communauté peut suivre sereinement la discussion.

    Votre moteur est un S5000 ancienne génération en protocole RTR (télécommande jaune 4 boutons) anciennement Siminor.

    Pour qu'on puisse vous répondre, il faudrait nous dire précisément ce qui dysfonctionne dans ce moteur.

    le moteur tourne t-il à vide sans entrainer la chaine?
    La lampe s'allume t-elle par appui sur la TC ?

    Bref, dites-nous tout, on ne peut pas deviner si c'est la carte ou le moteur dans ces conditions.

    pour tester le moteur, il faut le démonter et le brancher sur une batterie de perceuse en inversant les polarités pour voir s'il tourne dans les 2 sens.

    Bonne soirée.

    Haut de page