Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommandes Somfy Protect défecteuses

Bonjour,

J'espère que le confinement se passe le plus sereinement possible.

Je possède une SOMFY PROTECT HOME ALARM depuis le 29/02/2020 et je viens de constater après plusieurs semaines de non utilisation que les deux télécommandes ont un défaut au niveau du capot qui se dévisse et tombe tout seul.

Je sais qu'une nouvelle version existe avec Vis et sécurité afin d'éviter ce soucis... Je ne comprend pas pourquoi mon équipement n'a pas eu cette sécurité alors que j'ai effectué l’achat il y a moins de deux mois!

J'ai toujours les capots donc pour moi ce n'est pas un remplacement de capots mais des télécommandes..Pouvez vous revenir vers moi avec une solution et une procédure ? Merci

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page