Question en attente de réponse
Bonjour,
J'espère que le confinement se passe le plus sereinement possible.
Je possède une SOMFY PROTECT HOME ALARM depuis le 29/02/2020 et je viens de constater après plusieurs semaines de non utilisation que les deux télécommandes ont un défaut au niveau du capot qui se dévisse et tombe tout seul.
Je sais qu'une nouvelle version existe avec Vis et sécurité afin d'éviter ce soucis... Je ne comprend pas pourquoi mon équipement n'a pas eu cette sécurité alors que j'ai effectué l’achat il y a moins de deux mois!
J'ai toujours les capots donc pour moi ce n'est pas un remplacement de capots mais des télécommandes..Pouvez vous revenir vers moi avec une solution et une procédure ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre
Il faut attendre qu'un Yello te contactes.
Ci dessous les explications sur le nouveau badge
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212419905...
Bonjour Jacky, merci pour ta réponse rapide! J’attends donc un yello :)
Bon weekend !
Bonjour Alexandre,
Je vous ai envoyé un message privé depuis votre autre poste
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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