Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommandes Somfy Protect défecteuses

Bonjour,

J'espère que le confinement se passe le plus sereinement possible.

Je possède une SOMFY PROTECT HOME ALARM depuis le 29/02/2020 et je viens de constater après plusieurs semaines de non utilisation que les deux télécommandes ont un défaut au niveau du capot qui se dévisse et tombe tout seul.

Je sais qu'une nouvelle version existe avec Vis et sécurité afin d'éviter ce soucis... Je ne comprend pas pourquoi mon équipement n'a pas eu cette sécurité alors que j'ai effectué l’achat il y a moins de deux mois!

J'ai toujours les capots donc pour moi ce n'est pas un remplacement de capots mais des télécommandes..Pouvez vous revenir vers moi avec une solution et une procédure ? Merci

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre
    Il faut attendre qu'un Yello te contactes.

    Ci dessous les explications sur le nouveau badge
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212419905...

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci pour ta réponse rapide! J’attends donc un yello :)

    Bon weekend !

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous ai envoyé un message privé depuis votre autre poste

    Bonne journée,

    Haut de page