Bruit moteur volet

Bonjour,
mon volet électrique fait un bruit de "ronflement" lors de la montée et descente.
je vous joins un fichier audio.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Ghislain

Ghislain T.

    Réponses

    Ghislain T.

    re bonjour
    La maison a 14ans est les volets doivent être d origines nous avons acheté la maison il y a 5ans
    Je vais voir pour changer les condensateurs
    Merci encore pour votre aide
    Cordialement
    Ghislain

    Charles

    Bonjour, j'ai le même problème mais avec 3 moteurs achetés il y a moins de deux mois. J'ai fait l'installation ce week-end et les 3 font le même bruit

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Charles,

    Contrôler dans un premier temps votre alimentation.

    Si ça ne vient pas de là, c'est qu'il doit y avoir un composant qui est défectueux. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre professionnel.