Mise en place kit remplacement volet

Bonjour,
J'ai acheté un kit de remplacement volet roulant RMS 1000 et il ne s'adapte pas sur les les joues de mon coffre actuel. J'ai des embouts ronds alors que c'est du carré sur le volet

Auriez vous des idées ?

Quentin L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Etes-vous certain que votre coffre ne soit pas un bloc baie?

    faites-nous une photo de loin et de l'intérieur de la pièce.

    Quentin L.

    Merci pour votre réponse deja :)

    J'ai mis en PJ la photo demandée.

    Anonyme

    Je vous confirme que votre huisserie est bien un bloc baie.
    le moteur RMS1000 n'est pas conçu pour ce type de volet.
    Celà l'est bien indiqué sur la fiche produit https://boutique.somfy.fr/moteur-de-volet-roulant-rms-100...
    Uniquement coffres tunnel et rénovation.

    Il vous faudra ce moteur; https://boutique.somfy.fr/moteur-de-volet-roulant-roller-...

    Bonne journée.

    Quentin L.

    Merci beaucoup pour la réponse une fois de plus.

    Je ne connaissais rien au volet donc j'ai acheté mais ça va être remboursé :)

    En revanche 310 euros ça parait bien cher , y'a pas une solution alternative ?

    Anonyme

    Si, le moteur d'origine....Sauf s'il était manuel.

    Voyez la notice du Roller Drive pour vérifier qu'il correspond bien aux joues de votre bloc baie.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeroller_dr...

    Quentin L.

    Effectivement c'était une manivelle et au vu de la notice ça a l'air de correspondre à ma joue de coffre.

    J'ai vu un autre modèle : Moteur Somfy OXIMO RTS 6/17 ref 1032392

    Est-il pertinent ?

    Quentin L.

    Effectivement c'était une manivelle et au vu de la notice ça a l'air de correspondre à ma joue de coffre.

    J'ai vu un autre modèle : Moteur Somfy OXIMO RTS 6/17 ref 1032392

    Est-il pertinent ?

    Anonyme

    Non....Seul le Roller Drive est conçu pour les bloc baie.
    Encore bien que Somfy en fabrique un :-)