bonjour ;je ne reçoit plus mes alertes sms camera outdoor ?

j ai résolu mon problème wifi maintenant mes cameras fonctionnent bien mais je ne reçoit plus les sms ; je n ais pas trouvé ma solution sur le forum
merci de bien vouloir m aider

patrick N.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Patrick N.
    Dans l'application Home Protect si tu va dans l'activité récente (Horloge en bas de la page d’accueil) as tu la traçabilité des événements ?

    JACKY M.

    Rebonjour Patrick.
    Je te réponds sur le post initial sinon ça va être le bordel dans forum.
    Si tu as bien les informations dans le menu activité de l'application c'est que ton alarme remonte bien vers les serveurs de Somfy;
    Donc deux problèmes possibles
    -Les serveurs de Somfy on du mal à suivre dans cette période de confinement.
    -Ton smartphone a besoin d'un reboot général.

    patrick N.

    Bonjour, tout d'abord je présente mes excuses aux personnes qui m ont répondu, je n avais pas compris le fonctionnement du site. Donc mon problème est que je ne reçois plus les sms en cas d alarme j ai bien les mails et les alarmes paraissent dans les activités récentes merci

    JACKY M.

    Patrick ci dessous un lien vers le fonctionnement des alertes. J'espère qu'il y a ta réponse a l'intérieur.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211811909...

    patrick N.

    bonjour , merçi pour le lien je pense avoir tout verifié et je n arrive pas a résoudre mon problème . j ai quatre cameras outdoor et comme appli Somfy protect version 3.14.0