Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour ;je ne reçoit plus mes alertes sms camera outdoor ?

j ai résolu mon problème wifi maintenant mes cameras fonctionnent bien mais je ne reçoit plus les sms ; je n ais pas trouvé ma solution sur le forum
merci de bien vouloir m aider

patrick N.
patrick N.

patrick N.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick N.
    Dans l'application Home Protect si tu va dans l'activité récente (Horloge en bas de la page d’accueil) as tu la traçabilité des événements ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rebonjour Patrick.
    Je te réponds sur le post initial sinon ça va être le bordel dans forum.
    Si tu as bien les informations dans le menu activité de l'application c'est que ton alarme remonte bien vers les serveurs de Somfy;
    Donc deux problèmes possibles
    -Les serveurs de Somfy on du mal à suivre dans cette période de confinement.
    -Ton smartphone a besoin d'un reboot général.

    patrick N.
    patrick N.

    patrick N.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour, tout d'abord je présente mes excuses aux personnes qui m ont répondu, je n avais pas compris le fonctionnement du site. Donc mon problème est que je ne reçois plus les sms en cas d alarme j ai bien les mails et les alarmes paraissent dans les activités récentes merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patrick ci dessous un lien vers le fonctionnement des alertes. J'espère qu'il y a ta réponse a l'intérieur.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211811909...

    patrick N.
    patrick N.

    patrick N.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    bonjour , merçi pour le lien je pense avoir tout verifié et je n arrive pas a résoudre mon problème . j ai quatre cameras outdoor et comme appli Somfy protect version 3.14.0

    Haut de page