Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Navette dexxo 800

Bonsoir,

Aujourd'hui ma navette a lâché sur ma courroie en plastique de mon dexxo 800.

Je souhaiterais donc trouver cette pièce malheureusement cela m'a l'air impossible... Mise à part passer par mon poseur, et ceci ne m'arrange pas du tout car on a eu énormément de differents suite à la pose des différentes menuiseries chez moi. Aujourd'hui d'ailleurs ceci a bien conforté mon idée, ayant un problème depuis le début pour ouvrir ma porte à l'aide de la télécommande il faut que je sois collé à la porte ou au moteur, j'ai trouvé le problème...la cosse de l'antenne a été cassé du circuit imprimé et pour cacher la misère collé au silicone mais non relié au circuit donc autant dire inutile... Quel travail. Et pourtant une société connue sur Bordeaux...

Bref ce soucis je pense pouvoir me débrouiller même si ça ne devait pas être à moi de le faire...

Mais mon plus gros soucis aujourd'hui concerne cette navette, est ce qu'il y a moyen de me la procurer quelque part ?

Merci beaucoup

Anthony

Anthony M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Anthony

    En effet, ce moteur fait partie de la gamme pro et cette pièce n'est pas vendue sur le site. Il faut passer par un professionnel. Vous pouvez peut-être en trouver un autre qui acceptera de vous dépanner, voire de vous remplacer l'électronique défectueuse si elle est encore garantie (ou non !).

    N'hésitez pas à donner le nom de votre installateur, ça peut servir !

    Bonne journée !

    Anthony M.

    Bonjour, et merci Jean-Luc pour ta réponse.
    Oui en effet c'est bien ce qui me semblait malheureusement à cette période je suppose que ça va être très compliqué pour moi...
    Je vais essayer de trouver un autre professionnel près de chez moi ou un revendeur qualifié.

    Oui il s'agit de l'entreprise Lafon Menuiserie. J'ai du reposer moi même une porte d'entrée également qui n'était pas d'aplomb et qui se fermait toute seule (normal d'après eux...) et plusieurs petits soucis... Comme cette porte de garage. J'ai toute ma maison motorisée en somfy io et j'en suis très satisfait je pense que je le serais davantage si tout avait été correctement posé.

    Pour l'antenne, je suis actuellement en train de dissocier l'antenne de son connecteur car il y a même de la glue dans les 2 petites vis...

    Encore merci.

    Si un professionnel passe par ici et peut me dépanner je lui en serais très reconnaissant. Car je suis très embêté, de plus est que ma porte refuse de fermer complètement en manuel... Il manque sûrement une bûtée.

    Anonyme

    Bonjour,

    Sauf erreur de ma part, la navette, le chariot, la courroie, ne se détaillent pas.
    Il faudra changer le rail complet.

    Vous pourrez conserver la courroie au cas où !

    A titre informel, le rail du GDK700 convient parfaitement pour votre moteur; https://boutique.somfy.fr/rail-en-3-parties-de-gdk-700.html

    Bonne journée.

    Anthony M.

    Merci MC, même si je passe par un professionnel il ne pourra pas avoir la pièce au détail ?

    Anthony

    Jean-Luc B.

    Antoine

    Si vous avez possibilité de contacter un professionnel, faites le.
    Bonne soirée.

    Anthony M.

    D'accord Jean-Luc merci...

    Anonyme

    Bonjour,

    Comme le dit Jean-Luc, si vous pouvez avoir l’opportunité de passer par un pro, ça ne mange pas de pain de lui poser la question.
    Et il se peut qu'il a du stock de pièces si des courroies cassent.

    Sinon, j'ai bien peur qu'il faudra acheter de votre côté un rail complet.

    Bonne journée.