installation visiophone à plus de 8m du compteur?

Comment faire pour installer un écran de visiophone qui se trouve à plus de 8m du tableau électrique?
merci

Elodie J.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous pouvez rallonger le fil d'alimentation.
    Quel est votre problème exactement ?

    Bonne journée !

    Elodie J.

    Bonjour Jean Luc, merci pour votre réponse,
    en fait j'ai passé un fil dans mon mur et raccordé au tableau électrique et ça ne fonctionnait pas et en lisant la notice il y a écrit qu'il ne faut pas dépasser 8m entre l'écran et le tableau.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Elodie

    En effet, je vous parlais de rallonger le fil d'alimentation, c'est à dire celui qui part des fusibles jusqu'à une prise sur lequel il faut brancher le bloc moniteur. Il est certain que faire ça dans une cloison peu épaisse, ce n'est pas simple. Quoi qu'il en soit, en effet, il n'y a pas de choix, le fil entre le bloc secteur et le moniteur ne doit pas dépasser 8 mètres, voire 5, ça dépend du visiophone.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.

    Bonjour Elodie

    Voyez si ce schéma peut vous donner une idée.

    Bonne journée !