Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation visiophone à plus de 8m du compteur?

Comment faire pour installer un écran de visiophone qui se trouve à plus de 8m du tableau électrique?
merci

Elodie J.
Elodie J.

Elodie J.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez rallonger le fil d'alimentation.
    Quel est votre problème exactement ?

    Bonne journée !

    Elodie J.
    Elodie J.

    Elodie J.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc, merci pour votre réponse,
    en fait j'ai passé un fil dans mon mur et raccordé au tableau électrique et ça ne fonctionnait pas et en lisant la notice il y a écrit qu'il ne faut pas dépasser 8m entre l'écran et le tableau.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Elodie

    En effet, je vous parlais de rallonger le fil d'alimentation, c'est à dire celui qui part des fusibles jusqu'à une prise sur lequel il faut brancher le bloc moniteur. Il est certain que faire ça dans une cloison peu épaisse, ce n'est pas simple. Quoi qu'il en soit, en effet, il n'y a pas de choix, le fil entre le bloc secteur et le moniteur ne doit pas dépasser 8 mètres, voire 5, ça dépend du visiophone.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Elodie

    Voyez si ce schéma peut vous donner une idée.

    Bonne journée !

    Haut de page