Impossible de me connecter à l'application Connexoon Window RTS

Bonjour,
Je vis en Tunisie et j'ai fait l'acquisition d'un boitier connexoon RTS pour contrôler mes volets roulants à motorisation Somfy. Tout a bien fonctionné pendant quelques mois jusqu'a ce que je décide d'entreprendre des travaux à la maison. j'ai donc débranché le boitier le temps que les travaux se terminent. Après quand j'ai rebranché le boitier, je n'arrive plus à me connecter à l'application, j'ai donc décidé de réinitialiser mon mot de passe que j'ai peut être oublié mais rien à faire l'application me dit qu'il n'y a pas de compte associé à cet email. j'essaie alors de créer un nouveau compte mais impossible car le boitier est déjà activé. je suis vraiment trop embêté car le service client ici en Tunisie n'a rien pu faire pour moi et je me retrouve à cours de solutions. je vous demande svp de m'aider. Merci
code PIN : 0401-6657-2755

Zied B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Zied,

    Malheureusement, nous n'aurons aucun accès aux serveurs de Somfy Tunisie, ni aucun accès et connaissance sur le Connexoon RTS qui n'est pas commercialisé en France. La seule solution sera de contacter le service support Somfy qui gère votre pays.

    Bonne journée,

    Zied B.

    Merci Thomas pour cette réponse claire. je vais essayer de contacter le service support ici à Tunis.

    Je vous souhaite une agréable journée