Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

FWZ12-65A ne remonte plus les conso

Bonjour,
Je rencontre un problème depuis 48H, je n'ai plus de remontée de consommation sur l'un de mes capteurs ELTAKO.
JE l'ai supprimé puis remis avec l'ID, cette opération se fait sans problème mais je n'ai aucune data dans l'histo. Que dois je faire?

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien

    Faîtes un reset de la box.

    Bonne journée!

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    De la box tahoma ou de la box orange? Si c'est de la box Orange j'ai déjà fait plusieurs manip.
    Ce matin la consommation est revenue c'est à n'y rien comprendre

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien

    Je parlais de la box Tahoma. Mais si ça refonctionne, alors ne le faites pas.

    Bonne journée !

    Haut de page