Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb avec module radio Eltako

Bonjour,
je viens d'installer un module radio de comptage d'énergie Eltako ( FWZ12-65A) avec une clef Gateway USB EnOcean (10020040), j'ai installé sur le logiciel de la Box Tahoma le module avec son code spécifique.
Sur la clef une led verte est allumé mais je n'ai pas de consommation !!!
J'ai l'impression que la clef ne cherche pas a communiquer avec le module Eltako.
Je voudrais savoir si il faut une mise à jour de la box.
Cordialement

Jean Philippe

jean-Philippe V.
jean-Philippe V.

jean-Philippe V.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
01570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    La Led verte de la clé USB doit être en permanence allumée, ce qui prouve qu'elle est bien fonctionnelle.

    Enfin, les Boxs sont automatiquement misent à jour, donc il n'est pas nécessaire de télécharger une mise à jour.

    Bonne journée.

    Haut de page