Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

clavier protexiom qui redémarre après utilisation ?

Bonjour à tous,
je possède une alarme protexiom et j'ai mon clavier lcd, après un changement de pile, qui, lorsque je tape mon code, redémarre, du coup je ne peux pas accéder au menu, je peux à peine faire fonctionner mon alarme et l'éteindre.
J'ai deja tenté de rechanger les piles et j 'ai aussi tester les piles qui sont toutes à 1.58 V.
Merci de votre aide.

cedric L.
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    Bonjour,

    Quel âge à ce clavier ?
    Vérifiez qu'aucune touche ne soit restée enfoncée.

    cedric L.
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    Je viens de retrouver la facture il va avoir 5 ans le 19 avril 2020 et je n'ai aucune touche d'enfoncé

    cedric L.
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    C'est un clavier qui était vendu avec une alarme protexiom 5000 gsm.

    Ok, attendez ici le contact d'un Yellow's qui prendra en charge la gestion de votre SAV.

    Bonne journée.

    cedric L.
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    Avec cette période de confinement, les Yellows travaillent ?

    Oui....Et vous ?

    En période normale les Yellow's interviennent ici entre 1 et 4 jours ouvrés.

    Durant cette période troublée, les délais s'accroissent naturellement.

    Il faut être patient....D'autant que votre demande ne date que d'un jour.

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    cedric L.
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    Non je suis en chômage partiel malheureusement, je ne posais pas cette question en forme d impatience, mais simplement pour savoir, si avec le confinement, les Yellows continuaient à travailler ou non.

    Merci et bonne journée à toi aussi MC

    No souci,
    Certains Yellow's sont en télétravail, les effectifs sont réduits.
    De toute manière ne vous tracassez pas pour la garantie, c'est la date du signalement du défaut qui importe, vous êtes dans les clous.

    Pour l'instant il faudra activer l'alarme via une télécommande.

    j'attends aussi que la boutique ouvre à nouveau car j'ai besoin de bricoles.

    Bonne soirée.

    Bonjour Cédric,

    Avez-vous uniquement changé les piles de ce Clavier ? N'avez-vous pas refait sa fixation au mur ou remplacer des vis ?

    Bonne journée,

    cedric L.
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    Bonjour
    Je n ai absolument rien fait mise à part changer les piles.
    Dès que je compose le code et que j appuie sur une touche ( ou l inverse si je veux rentrer dans le menu ) le clavier s éteint 3bips court sonnent et le led clignote 1 coup orange puis 1 coup rouge et le lcd s’affiche comme si je venais de changer les piles.

    cedric L.
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    Voici la séquence

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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