Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Défaut reseau

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms "defaut reseau gsm "

Merci de votre aide

Stéphane
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    Réponses

    Bonjour

    Je suppose que ça vient d'une alarme. Si oui, quel est son modèle ?

    Bonne journée !

    Stéphane
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    Bonjour

    Protexiom ultimate GSM.

    Cordialement

    Bonjour Stéphane

    connectez-vous en mode installateur sur votre clavier lcd et tapez ces deux codes:

    9995
    9972

    Reportez ici le résultat.

    Bonne journée !

    Stéphane
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    Voici ce qui s'affiche

    • état 60 niv 100 orange.
    • -batt GSM ok charge 100%

      Cordialement

    Bonjour Stéphane

    l'état 60 indique que le module GSM fonctionne correctement. Il est opérationnel.

    Il se peut qu'il y ait eu un problème sur le réseau GSM qui a été perdu quelques instants par l'alarme et elle a détecté cette perte.

    Normalement, tout doit fonctionner maintenant.

    Bonne journée !

    Stéphane
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    Merci

    Bonne journée

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