Plus de notification sonore sur application android somfy home alarm ?

Bonjour,
Depuis 1 semaine, je ne reçois plus aucune notification sonore sur mon smartphone samsung galaxy A9 ?
Que ce soit activation, desactivation, intrusion ...
Y a t il une explication ? Mise à jour ? Ou autre ? D'autres utilisateur ont ils le soucis ...

Gregoire

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Grégoire,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier ?

    Ensuite, pouvez-vous me confirmer que chacune des personnes qui utilise ce système d'alarme utilise son propre compte pour se connecter à l'application et que vous n'êtes pas plusieurs à utiliser un seul et même compte ?

    Bonne journée,

    Gregoire

    Bonjour, je vous confirme que nous avons 2 comptes séparés ma femme et moi tout 2 propriétaire.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Grégoire,

    Pouvez-vous vérifier sur le smartphone de votre épouse que cette dernière soit bien connecté avec son propre compte en allant sur l'Application Somfy Protect dans le menu "..." -> "Mon Compte" que ce soit bien son adresse email qui soit affiché ?

    Car nos serveurs n'ont jamais vu de smartphone se connecté au compte de votre épouse par contre nous avons bien plusieurs smartphones qui se sont connectés à votre compte.

    Bonne journée,

    Gregoire

    Bonjour, en effet, ma femme etait connectée de son telephone mais sur mon compte perso. Il me semble donc qu'elle n'a pas de propre compte à elle ...

    Qu'elle doit etre la conduite a tenir ?
    Cela va t'il solutionner mon problème de notification particulièrement agassant ... ?
    D'avance merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Grégoire,

    Je vous confirme que votre épouse dispose bien de son propre compte. Si vous vous rendez dans le menus "Utilisateurs" de votre application Somfy Protect, vous verrez son compte.

    Il faudra donc que votre épouse connecte à son compte et plus au votre.

    Ensuite, afin de réinitiliser l'ID des smartphone appartenant à chaque utilisateur, merci de supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect sur chacun de vos smartphones.