Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Modèle équivalent au Moteur METEOR 20/17 RTS2 ?

Bonjour,
impossible de trouver l'équivalent du moteur ci dessus référencé ( voir aussi photos jointes) . J'entends parler d'Oximo, d'Altus mais qu'en est il au juste?
Merci par avance

patrice M.
patrice M.

patrice M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Effectivement l'Altus est proposé en remplacement : https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/104138...

    La gestion des fins de course étant électronique (vous programmez la position d'arrêt en haut et en bas), il faudra que vous possédiez un émetteur radio à 3 boutons, le reste est identique et adaptable.

    L'oximo RTS, compatible également, possède en plus la possibilité de fins de course haut et/ou bas automatiques en arrêt sur obstacle, la fonction "somfy drive control", et la détection d'obstacle (par le couple moteur).

    Cordialement

    Haut de page