Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur METEOR 20/17 RTS2 ?

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si ce moteur existe toujours, SVP ?
Si oui, comment auprès de qui puis-je faire pour le commander, SVP ?
Merci d'avance.
Cdlt

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Vous pouvez consulter :
    https://forum.somfy.fr/questions/2300949-modele-equivalent-moteur-meteor-20-17-rts2
    et trouver un revendeur avec votre moteur de recherche.
    Cordialement

    Haut de page