Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Remplacement moteur METEOR 20/17 RTS2 ?

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si ce moteur existe toujours, SVP ?
Si oui, comment auprès de qui puis-je faire pour le commander, SVP ?
Merci d'avance.
Cdlt

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Vous pouvez consulter :
    https://forum.somfy.fr/questions/2300949-modele-equivalent-moteur-meteor-20-17-rts2
    et trouver un revendeur avec votre moteur de recherche.
    Cordialement

    Haut de page