Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur METEOR 20/17 RTS2 ?

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si ce moteur existe toujours, SVP ?
Si oui, comment auprès de qui puis-je faire pour le commander, SVP ?
Merci d'avance.
Cdlt

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

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    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Bonsoir,
    Vous pouvez consulter :
    https://forum.somfy.fr/questions/2300949-modele-equivalent-moteur-meteor-20-17-rts2
    et trouver un revendeur avec votre moteur de recherche.
    Cordialement

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