Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant somfy descend de travers

Bonjour
Sur mes 6 volets roulants somfy , j'en ai un qui descend plus lentement que les autres et se met en travers arrivé à mis distance ??

roger G.
roger G.

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    Bonjour,

    Vérifiez les coulisses et sous le coffre si une lame ne se décale pas et si le tablier coulisse bien dans ses coulisse.

    Le moteur n'a rien à voir là dedans.

    roger G.
    roger G.

    roger G.

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    Bonjour
    Merci j'ai nettoyé les coulisses et le volet .
    Il fonctionne de nouveau.
    cdlt

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