Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Différence moteur S&SO RS100 io 15Nm

Bonjour,
Je viens vers vous pour une petite question sur des moteurs S&SO RS100 io 15Nm.
J'ai deux moteurs de ce modèle et ils sont différents extérieurement; Un est plus long que l'autre.
J'aurais voulu avoir une explication ou des informations dessus car étant différent extérieurement, ils ont peut-etre d'autres différences mais non visible.
Merci
Luc

Luc D.
Luc D.

Luc D.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Luc,

    Désolé, je n'ai pas la réponse mais je m'inscrit au lien pour avoir le retour de Somfy en copie de cette très intéressante question.

    Pour moi, c'est le long, celui du haut, le "standard" car il a les emboutissages ponctuels périphériques du corps, côté de la roue, il doit faire théoriquement 538mm non?, l'autre semble lisse jusqu'au bout...

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc et Daniel,

    Premièrement sur le moteur du haut sont encore présents deux accessoires, à savoir la roue d'entraînement et la couronne moteur.

    Ensuite, je vous informe que nous avons apporté des modifications sur le moteur RS100 IO il y a peu, notamment au niveau de la longueur, maintenant nos moteurs son plus court afin qu'il puisse être intégré dans dans des fenêtres de plus petites tailles. Hormis cette différence rien n'a changé entre ces deux références.

    Bonne journée,

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour et merci Thomas pour cette info d’évolution produit

    Cordialement

    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci de votre réponse.
    Cordialement

    Haut de page