Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

planification chauffage atlantic sur tahoma ?

bonjour,
je viens de pairer ma chaudiere atlantic naia12 sur ma box Tahoma.
par contre en terme de réglages, je ne peux pas renseigner de programmation en mode auto (manuel et vacance OK). est ce normal ?

franck T.
franck T.

franck T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour franck,
    Effectivement il n'est pas possible de le faire depuis la Tahoma car cette programmation ce fait sur la chaudière directement.
    Bonne journée.

    Haut de page