Installation link myfox ?

Bonjour, malgré avoir fait de multiples recherches, avoir réinitialisé, j’ai toujours ce message d’erreur (voir photo)
Merci de votre aide
Cdlt

Patrick

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Patrick.
    Merci de bien vouloir communiquer le N° MAC du Link par retour sur le post afin qu'un Yello regarde sur les serveurs si il y a un problème d'enregistrement.

    Patrick

    Bonsoir, je n’arrive pas a repondre a votre message... voila ce que j’ai sur ma livebox5. Elle voit le link mais impossible de l’associer avec l’appli Somfy malgré le fait d’avoir configuré le Wifi a 2,4ghz au lieu des 5ghz d’origine. J’ai réglé Le WPA et désactivé le WEP comme demandé, réinitialisé le link mais il n’est toujours pas reconnu.
    Photo de ce que voit la livebox attachée. Merci

    JACKY M.

    OK Patrick
    Le n° MAC se trouve derrière le Link sous la prise de courant, mais il s'affiche également sur la copie d'écran que vous avez joint.
    En attendant qu'un Yello puisse prendre en compte votre demande voici quelques liens qui devrait vous aider
    Dépannage du Link
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...
    Support Somfy FAQ et Dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Patrick

    Merci mais j’ai deja fait toutes ces manips. Cdlt

    Patrick

    Bonjour, en ayant encore parcouru les forums, je pense que mon link est toujours associé a l'ancien proprietaire. Pouvez-vous le réinitialiser.
    Voici le N° : BU01110055EC
    Meme probleme avec ma security camera
    N° B0411D1E7C21 AGJE
    Merci de votre aide
    Corpdialement
    PH

    Patrick

    Bonjour, personne pour m’aider ? Suis-je sur le bon forum pour faire réinitialiser les 2 accessoires ? Merci. Cdlt

    JACKY M.

    Bonjour Patrick
    Comme ce n'est pas un Link neuf, les Yellos doivent s'assurer auprès de l'ancien propriétaire qu'il a bien "céder" le matériel.
    C'est un peu plus long.
    Cordialement

    François L.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Après vérification auprès de l'ancien propriétaire, je viens de supprimer les différents équipements.

    Vous pouvez maintenant installer votre matériel.

    Bonne journée

    Patrick

    Bonjour Francois,
    Aucun probleme avec le link et le reste de l'alarme. Tout c'est bien deroulé. Merci beaucoup

    Par contre, probleme avec la security camera.
    Impossible de la connecter :
    lumiere bleu clignotante = ok
    Initialisation en cours = ok
    connection au reseau wifi = ok
    lecture du QR code avec bip de validation
    et lumiere blanche qui clignote
    au bout de quelques secondes, bip puis lumiere bleu qui clignote a nouveau
    longue attente puis "votre camera ne parvient pas a s'installer sur le cloud Somfy protect, réessayer plus tard
    J'ai reinitialisé la camera et recommancé mais c'est pareil.
    Ai-je loupé quelque chose ? Ou n'a t'elle pas ete supprimée.
    Je redonne le N° B0411D1E7C21 AGJE

    Merci de votre aide
    Cdlt
    PH

    Patrick

    Bonjour, personne pour réinitialiser ma security camera ? Je remets les infos :
    N° B0411D1E7C21 AGJE
    Merci par avance de votre aide.
    Cordialement
    Patrick
    PS: Je mets la photo de l'etiquette de la camera et de la boite.
    elle a ete acheté en meme temps et a la meme personne que l'alarme MyFox dont le link a ete réinitialisé grace a ce forum.

    François L.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que votre caméra a bien été réinitialisé.

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Si cela n'aboutit pas veuillez essayer en partage de connexion afin d'exclure tout problème de réseau.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Patrick

    Bonjour, tout est OK. Camera opérationnelle.
    MERCI !!!!

    Patrick

    Puis-je maintenant repasser mon wifi a 5ghz et remettre wps, filtrage mac ... ?
    Merci