Question en attente de réponse
Bonjour, malgré avoir fait de multiples recherches, avoir réinitialisé, j’ai toujours ce message d’erreur (voir photo)
Merci de votre aide
Cdlt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick.
Merci de bien vouloir communiquer le N° MAC du Link par retour sur le post afin qu'un Yello regarde sur les serveurs si il y a un problème d'enregistrement.
Bonsoir, je n’arrive pas a repondre a votre message... voila ce que j’ai sur ma livebox5. Elle voit le link mais impossible de l’associer avec l’appli Somfy malgré le fait d’avoir configuré le Wifi a 2,4ghz au lieu des 5ghz d’origine. J’ai réglé Le WPA et désactivé le WEP comme demandé, réinitialisé le link mais il n’est toujours pas reconnu.
Photo de ce que voit la livebox attachée. Merci
OK Patrick
Le n° MAC se trouve derrière le Link sous la prise de courant, mais il s'affiche également sur la copie d'écran que vous avez joint.
En attendant qu'un Yello puisse prendre en compte votre demande voici quelques liens qui devrait vous aider
Dépannage du Link
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...
Support Somfy FAQ et Dépannage
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
Merci mais j’ai deja fait toutes ces manips. Cdlt
Bonjour, en ayant encore parcouru les forums, je pense que mon link est toujours associé a l'ancien proprietaire. Pouvez-vous le réinitialiser.
Voici le N° : BU01110055EC
Meme probleme avec ma security camera
N° B0411D1E7C21 AGJE
Merci de votre aide
Corpdialement
PH
Bonjour, personne pour m’aider ? Suis-je sur le bon forum pour faire réinitialiser les 2 accessoires ? Merci. Cdlt
Bonjour Patrick
Comme ce n'est pas un Link neuf, les Yellos doivent s'assurer auprès de l'ancien propriétaire qu'il a bien "céder" le matériel.
C'est un peu plus long.
Cordialement
Bonjour Patrick,
Après vérification auprès de l'ancien propriétaire, je viens de supprimer les différents équipements.
Vous pouvez maintenant installer votre matériel.
Bonne journée
Bonjour Francois,
Aucun probleme avec le link et le reste de l'alarme. Tout c'est bien deroulé. Merci beaucoup
Par contre, probleme avec la security camera.
Impossible de la connecter :
lumiere bleu clignotante = ok
Initialisation en cours = ok
connection au reseau wifi = ok
lecture du QR code avec bip de validation
et lumiere blanche qui clignote
au bout de quelques secondes, bip puis lumiere bleu qui clignote a nouveau
longue attente puis "votre camera ne parvient pas a s'installer sur le cloud Somfy protect, réessayer plus tard
J'ai reinitialisé la camera et recommancé mais c'est pareil.
Ai-je loupé quelque chose ? Ou n'a t'elle pas ete supprimée.
Je redonne le N° B0411D1E7C21 AGJE
Merci de votre aide
Cdlt
PH
Bonjour, personne pour réinitialiser ma security camera ? Je remets les infos :
N° B0411D1E7C21 AGJE
Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Patrick
PS: Je mets la photo de l'etiquette de la camera et de la boite.
elle a ete acheté en meme temps et a la meme personne que l'alarme MyFox dont le link a ete réinitialisé grace a ce forum.
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que votre caméra a bien été réinitialisé.
Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
– IPv6 désactivé
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu désactivé ou niveau faible
– Canal automatique
Si cela n'aboutit pas veuillez essayer en partage de connexion afin d'exclure tout problème de réseau.
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.
Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.
Bonne journée,
Bonjour, tout est OK. Camera opérationnelle.
MERCI !!!!
Puis-je maintenant repasser mon wifi a 5ghz et remettre wps, filtrage mac ... ?
Merci
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