Question en attente de réponse
Bonjour,
Apres un changement de nom de reseau de ma box, la passerelle n'etait plus connectee.
J'ai du réinstaller la passerelle mais sans succès je rentre les bons mots de passe de réseau et suis à la lettre l installation de la passerelle , cela termine toujours par le même message du type erreur d'installation vérifié le mot de passe etc etc.
la passerelle clignote en vert et bleu
Donc au secours pour me permettre de remettre en service
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Claude,
Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre passerelle ?
Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)
a. Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
b. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
c. Débrancher la pendant 2 secondes.
d. Rebrancher la de nouveau.
Assurez-vous que votre fréquence WiFi soit bien UNIQUEMENT en 2.4GHz
Effectuer une nouvelle fois l’appairage de la passerelle.
Arrivez-vous à reconnecter votre Serrure ?
Bonne journée,
Bonjour,
Cela fonctionne désormais le souci devait venir du smartphone de marque huawei mate 20 pro, car j'ai effectué la même procédure avec un iPad et là miracle cela a été comme une lettre à la poste alors qu'avec le smartphone toujours le même message
Merci de m'avoir aide
Au plus tard possible pour un souci sinon bon confinement à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Claude a répondu
François a répondu
Jean-Claude a posé une nouvelle question