Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle somfy keys probleme de configuration

Bonjour,

Apres un changement de nom de reseau de ma box, la passerelle n'etait plus connectee.
J'ai du réinstaller la passerelle mais sans succès je rentre les bons mots de passe de réseau et suis à la lettre l installation de la passerelle , cela termine toujours par le même message du type erreur d'installation vérifié le mot de passe etc etc.
la passerelle clignote en vert et bleu
Donc au secours pour me permettre de remettre en service

Jean-Claude L.
Jean-Claude L.

Jean-Claude L.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre passerelle ?

    Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)
    a. Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
    b. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
    c. Débrancher la pendant 2 secondes.
    d. Rebrancher la de nouveau.

    Assurez-vous que votre fréquence WiFi soit bien UNIQUEMENT en 2.4GHz
    Effectuer une nouvelle fois l’appairage de la passerelle.

    Arrivez-vous à reconnecter votre Serrure ?

    Bonne journée,

    Jean-Claude L.
    Jean-Claude L.

    Jean-Claude L.

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    Bonjour,

    Cela fonctionne désormais le souci devait venir du smartphone de marque huawei mate 20 pro, car j'ai effectué la même procédure avec un iPad et là miracle cela a été comme une lettre à la poste alors qu'avec le smartphone toujours le même message
    Merci de m'avoir aide
    Au plus tard possible pour un souci sinon bon confinement à vous

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