Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle somfy keys probleme de configuration

Bonjour,

Apres un changement de nom de reseau de ma box, la passerelle n'etait plus connectee.
J'ai du réinstaller la passerelle mais sans succès je rentre les bons mots de passe de réseau et suis à la lettre l installation de la passerelle , cela termine toujours par le même message du type erreur d'installation vérifié le mot de passe etc etc.
la passerelle clignote en vert et bleu
Donc au secours pour me permettre de remettre en service

Jean-Claude L.
Jean-Claude L.

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    François L.
    François L.

    François L.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre passerelle ?

    Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)
    a. Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
    b. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
    c. Débrancher la pendant 2 secondes.
    d. Rebrancher la de nouveau.

    Assurez-vous que votre fréquence WiFi soit bien UNIQUEMENT en 2.4GHz
    Effectuer une nouvelle fois l’appairage de la passerelle.

    Arrivez-vous à reconnecter votre Serrure ?

    Bonne journée,

    Jean-Claude L.
    Jean-Claude L.

    Jean-Claude L.

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    Bonjour,

    Cela fonctionne désormais le souci devait venir du smartphone de marque huawei mate 20 pro, car j'ai effectué la même procédure avec un iPad et là miracle cela a été comme une lettre à la poste alors qu'avec le smartphone toujours le même message
    Merci de m'avoir aide
    Au plus tard possible pour un souci sinon bon confinement à vous

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