Quel est le courant max de la sortie serrure d'un control box 3S RTS ?

Bonjour
Je souhaite installer une serrue electrique sur mon portail battant qui s'ouvre lors de vents forts. J'ai un kit axovia multipro avec une control box 3s RTS. Il y a bien une sortie serrure configurable en 12V ou 24V, mais il n'est indiqué nul part dans la documentation le courant max qu'accepte cette sortie ? J'ai trouvé plusieurs modèles de serrure avc des consommations très différentes, jusque 5A pour l'une d'entre elle. Merci

gregory T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    la sortie serrure accepte du 12 ou 24v paramétrable en P17.
    L'intensité n'est pas indiquée, je pense qu'il ne faudra pas dépasser 1.2a.

    bonne journée.