Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat filaire humidité toujours à 100%

Bonjour,

Mon thermostat radio est bloqué à 100% d'humidité depuis son acquisition.

J'ai remplacé les piles, cela n'a rien changé.

Je vous remercie par avance de votre retour.

Kamale E.
Kamale E.

Kamale E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 allée du vexin
Ville:
Menucourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kamale,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique