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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat filaire humidité toujours à 100%

Bonjour,

Mon thermostat radio est bloqué à 100% d'humidité depuis son acquisition.

J'ai remplacé les piles, cela n'a rien changé.

Je vous remercie par avance de votre retour.

Kamale E.
Kamale E.

Kamale E.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Kamale,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème avec mon thermostat Connecté, il est à 100% d’humidité en perlant.
    Que faut il que je fasse ?
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller le thermostat Connecté ?

    Avez-vous également changé les piles ?

    Bonne journée,

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

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    Bonjour,
    J’ai changé les piles, mais je sais pas comment réinitialiser le thermostat.
    Cordialement
    Seb

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pour réinitialiser le Thermostat Connecté, il faut aller dans la rubrique "Aide" de votre application.

    Puis aller dans Guide d'installation et sélectionner l'étape 3 "Appairage Wifi".

    Suivez les indications de l'application.

    Cette procédure permet de reset les informations entre nos serveurs et votre Thermostat.

    Bonne journée,

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

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    Merci.
    Je viens de réinitialiser le thermostat.
    C’est toujours pareil, il est à 100% d’humidités .
    Vous avez une autre idée ?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

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    Bonjour,
    Je n’arrive pas à installer le nouveau thermostat que j’ai reçu de SAV. Tout fonctionne jusqu’à la lumière bleu . Après il me dit qu’il n’arrive pas à se Connecter a la console .
    Pourtant j’ai supprimé l’ancien thermostat, j’ai re téléchargé l’application. J’ai mis la box à côté du thermostat. Et rien y fait , impossible de se connecter.
    Que dois je faire svp ?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Dans un premier temps, je vous propose de faire un appuie de 10 sec sur le bouton reset qui se trouve au dos de votre thermostat. Cela va permettre de reset la partie connexion Thermostat/Gateway.

    Je vous invite également à reset la Gateway et pour ce faire, suivre cette procédure :

    • Débrancher la Gateway pendant 2 sec.
    • Rebrancher pendant 8 sec.
    • Débrancher pendant 2 sec.
    • Et enfin rebrancher la Gateway.
    • NB : Attendre que la led clignote en vert et rouge pour commencer la procédure d'appairage.

      Puis recommencer l'installation de votre Thermostat Connecté.

      Bonne journée,

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

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    Bonjour,
    Super l’appareillage a fonctionné…. Mais… maintenant je me connecte à l’application et il me demande d’appuyer sur Rst. Et rien ne se passe…
    Que dois je faire a présent ?
    Merci de votre aide..
    On avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous invite à supprimer l'application, puis reconnectez-vous. Normalement ce message d'erreur devrait disparaitre.

    Bonne journée,

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

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    Bonjour,
    Je viens de supprimer l’application de mes deux téléphones. J’ai remis les applications, et c’est toujours pareil…
    Je suis désolé, je dois faire quoi maintenant ?
    Merci de votre aide.
    Sébastien

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    C'est que l'étape d'installation est bloquée.

    Je viens de désactiver votre thermostat, je vous invite à refaire l'installation.

    Bonne journée,

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

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    Bonjour,
    MERCI , MERCI , MERCI !!!!!
    Super le SAV Somfy !!!!
    Sébastien

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous en prie :)

    Bonne journée,

    Benjamin S.
    Benjamin S.

    Benjamin S.

    Niveau
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    Bonjour,
    Je rencontre également le même problème depuis la remise en service du thermostat (je le désactive l'été) . Il m'indique 100% d'humidité avec une température incohérente.
    Le remplacement par des piles neuves n'a pas changé le problème.
    Je vous remercie pour votre aide.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Nous aurons besoin du pin de votre thermostat et la date d'achat.

    Bonne journée

    Benjamin S.
    Benjamin S.

    Benjamin S.

    Niveau
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    Bonjour Julien,

    Voici les informations : PIN 1849-0469-1118
    Achat : 12/11/2019

    Je vous remercie.

    STEEVE C.
    STEEVE C.

    STEEVE C.

    Niveau
    0
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    Bonjour
    Mon thermostat est aussi bloqué sur 100% d'humidité.
    J'ai bien essayé de changer les piles ou de le réinitialiser mais rien y fait ....

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe

    Bonjour Steeve,

    Nous aurions besoin du Pin de votre thermostat et la date d'achat.

    Merci.

    Bonne journée

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