possibilé Installation RMS 1000 dans coffre tunnel ?

Bonjour
est il possible d'installer un Kit RMS 1000 dans un coffre tunnel ne disposant pas d’équerre ?
Je veux dire par là que les support du tube devront être fixés directement dur les extrémtées toutes perforées du coffre ... (voir photos svp, je précise que cette photo est issue d'une notice d'un autre système prise sur le net)
D'avance merci
Slts

Ludovic

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que les supports moteurs du kit RMS 1000 peuvent parfaitement être fixé sur les trous des joues de votre coffre s'il est identique à celui de la photographie.

    Par contre si ce ne sont pas les mêmes trous, merci de me transmettre une photographie de ce dernier afin de s'assurer que les entraxes correspondent aux supports inclus dans le kit.

    Bonne journée,

    Ludovic

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse j'essaie de vous envoyer des photos de mon coffre actuel d'ici demain matin.
    Encore merci.
    Salutations
    Ludovic

    Bonjour Thomas,
    Veuillez trouver en PJ les photos de mon coffre avec le montage actuel (manuel)
    Merci d 'avance
    Salutations
    Ludovic

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Il ne devrait pas y avoir de souci, votre coffre est identique.

    Bonne journée,

    Ludovic

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre aide.
    Bonne journée
    Salutations