Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

point exclamation et IO?

Bonjour,
Suite a déréglage de fin de course,que j'ai remis en place grâce a votre notice mais le point d'exclamation persiste ! Comment le faire disparaître?
De plus, auparavant,mon appli windows indiquait les mouvements,ce qui n'est plus le cas. Est ce qu'il ne faut pas aller dans config,système IO envoyer la clé de sécurité avec retour d'information, mais la j'ai peur de faire une sottise...
Merci
Didier

didier V.
didier V.

didier V.

Niveau
1
341 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,
    Pouvez vous me donner le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    didier V.
    didier V.

    didier V.

    Niveau
    1
    341 / 750
    points

    Oui Nicolas,bonjour,
    C'est une conexoon PIN 0805-4038-5193
    Bon courage
    Merci
    Didier

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,
    J'ai lancer un re-synchronisation de votre boitier Connexoon.
    Pouvez vous vous déconnecter de l'application, vous reconnecter et donner une action sur celui qui indiquait ce point d'exclamation et me faire un retour?
    Bonne journée.

    didier V.
    didier V.

    didier V.

    Niveau
    1
    341 / 750
    points

    OK Nicolas mais cet aprem car mon épouse a le téléphone qui va bien et est partie garder ses petites filles car Paul a 10 jours et je vous dis pas..
    Voila, vous savez tout, il faut communiquer, surtout en ce moment
    Merci ,bonne journée et a bientôt
    Didier

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    pas de problème Didier :)
    revenez vers moi quand vous le souhaitez.

    didier V.
    didier V.

    didier V.

    Niveau
    1
    341 / 750
    points

    Nicolas,
    Le PB persiste, de plus, cela ne fontionne plus du tout avec le téléphone de ma femme
    Avec mon téléphone cela fonctionne except dans la chambre concernée ----->
    MAIS je viens de faire fonctionner le volet avec la télécommande locale et depuis cela refonctionne avec les 2 phones...
    PAR CONTRE
    *Sur mon phone, chargé de l'appli il y a 15 jours environ, lorsque le volet se ferme il y a un rond dynamique sur l'icone, un bouton rouge stop et indication de la position du volet
    *Sur celui de ma femme, cette fonction n'est plus alors qu'elle a existé a une époque...?? Y aurait il une mise a jour logicielle a faire sur son phone ?
    J'ai été long mais essayé d'être précis,
    Est ce clair
    Bon après midi,bon courage et merci encore
    Didier

    Haut de page