Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a déréglage de fin de course,que j'ai remis en place grâce a votre notice mais le point d'exclamation persiste ! Comment le faire disparaître?
De plus, auparavant,mon appli windows indiquait les mouvements,ce qui n'est plus le cas. Est ce qu'il ne faut pas aller dans config,système IO envoyer la clé de sécurité avec retour d'information, mais la j'ai peur de faire une sottise...
Merci
Didier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
Pouvez vous me donner le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Oui Nicolas,bonjour,
C'est une conexoon PIN 0805-4038-5193
Bon courage
Merci
Didier
Bonjour Didier,
J'ai lancer un re-synchronisation de votre boitier Connexoon.
Pouvez vous vous déconnecter de l'application, vous reconnecter et donner une action sur celui qui indiquait ce point d'exclamation et me faire un retour?
Bonne journée.
OK Nicolas mais cet aprem car mon épouse a le téléphone qui va bien et est partie garder ses petites filles car Paul a 10 jours et je vous dis pas..
Voila, vous savez tout, il faut communiquer, surtout en ce moment
Merci ,bonne journée et a bientôt
Didier
pas de problème Didier :)
revenez vers moi quand vous le souhaitez.
Nicolas,
Le PB persiste, de plus, cela ne fontionne plus du tout avec le téléphone de ma femme
Avec mon téléphone cela fonctionne except dans la chambre concernée ----->
MAIS je viens de faire fonctionner le volet avec la télécommande locale et depuis cela refonctionne avec les 2 phones...
PAR CONTRE
*Sur mon phone, chargé de l'appli il y a 15 jours environ, lorsque le volet se ferme il y a un rond dynamique sur l'icone, un bouton rouge stop et indication de la position du volet
*Sur celui de ma femme, cette fonction n'est plus alors qu'elle a existé a une époque...?? Y aurait il une mise a jour logicielle a faire sur son phone ?
J'ai été long mais essayé d'être précis,
Est ce clair
Bon après midi,bon courage et merci encore
Didier
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question