Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désinstaller/ré-installer HC2

Bonjour,
Je souhaite désinstaller et re-configurer la centrale et les capteurs.
Comment procéder?

Guillaume V.
Guillaume V.

Guillaume V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume V.
    Ci joint le lien vers les manuels d'installation de la centrale
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/200304977...

    Sur la page précédente le deuxième lien ne fonctionne pas; Il faut le prendre sur le lien ci dessous

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/201776081...

    Haut de page