Zone B ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai une alarme protexiom Somfy . Quand je mets en alarme la zone B cela ne fonctionne pas .
Tout les éléments de l'alarme sont au vert , j'ai un retour sur mon portable que l'alarme est effectivement en route mais quand je rentre dans la zone elle ne s'enclanche pas .
J'ai basculer les 2 DM sur la zone C et ca marche .
Merci pour d'avance pour votre aide.
PS : j'ai une télécommande 4 ordres et la zone C n'est pas dessus.

Daniel C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour daniel C.
    Pour savoir si le problème vient de l'alarme ou de la télécommande qui devrait activer ta zone B il n'y a qu'une solution c'est d'enlever la télécommande de l'installation.