Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment associer une télécommande par Velux et 1 qui commande tout

Bonjour,

Actuellement avec mes 6 Velux, une seule télécommande IO HomeControl contrôle l'ouverture et fermeture simultanées des 6 Velux (Velux Integra KUX 110).
Les 5 autres télécommandes ne font rien.
Toutes les unités de contrôle sont dans le grenier.

Je souhaiterai garder cette configuration sur cette télécommande. Par contre, je souhaiterai que mes 5 autres télécommandes IO Homecontrol contrôlent chacune 1 Velux dont 1 télécommande qui en commanderait 2.
Comment faire ?

De même, je souhaiterais connaitre la manipulation pour avoir eu le contrôle de ces 6 Velux par une seul télécommande ?

Merci d'avance pour votre aide!

SEBASTIEN H.
SEBASTIEN H.

SEBASTIEN H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    pour une aide sur Velux il vaudrait mieux contacter le support Velux ?
    Ici on ne connait que les produits Somfy.

    Bonne journée.

    SEBASTIEN H.
    SEBASTIEN H.

    SEBASTIEN H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ha Bon, j'ai peu être pas bien compris mais je vois des sujets avec des réponses où des personnes parlent de leur problème sur leur Velux avec des télécommande Velux.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha bon....? vous ne confondez pas avec des pb de Velux et Tahoma ?
    Sinon, si vous dites trouver des sujets de Velux, vous devriez y trouver les réponses et solutions...!!!

    Allez voir chez Velux si il traite des pb de systèmes Somfy ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour simplifier, votre installation comporte-t-elle des produits Somfy ?

    SEBASTIEN H.
    SEBASTIEN H.

    SEBASTIEN H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Richy,

    Oui visiblement mais seulement sur les 4 fenêtres K-line et ses 4 télécommandes avec 1 Unitité de controle Velux Kux 100, la motorisation des 4 volets est Somfy d'apres la facture de l'ancien propriétaire sauf que c'est indiqué aussi avec interrupteur Inis Uno Intéo mais dans les faits ce sont des télécommandes K-Line comme celle-ci:
    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcS...
    J'ai pas de problèmes sauf que tout ça (Velux compris) est sur un seul différentiel sur le tableau électrique....
    J'imagine pas la galère s'il fallait réiniatiliser un à un chaque volet/velux en isolant électriquement tous les autres.

    Jeroys
    Jeroys

    Jeroys

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonsoir Sébastien,

    Pour vos produits Velux vous n'avez pas d'autres choix que de réinitialiser chaque télécommande à son volet. Puis ensuite de faire des copies de télécommandes si vous voulez qu'une télécommande actionné plusieurs volets.

    Je suis d'accord avec MC. S'il s'agit purement de produits Velux, voyez avec leur service client. En revanche, MC, Velux aide ses clients sur des produits Somfy lorsqu'ils sont en relation avec des produits Velux (exemple : faire reconnaître des produits Velux sur une box Tahoma, sur une télécommande Somfy, etc.). Il est évident qui c'est dur pure Somfy, ils renvoient vers l'assistance ou le forum Somfy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jeroys,

    Merci pour votre rappel à l'ordre...????

    En revanche, j'aide tous les utilisateurs de produits Velux en relation avec des solutions Somfy, ce qui n'est pas le cas en l'espèce !

    Merci de vous abstenir de commentaires aussi fastidieux qu'inutiles.

    N'hésitez pas à rejoindre notre communauté vous semblez être au point.

    Bonne journée.

    Haut de page