comment raccorder un V500 à 150m de distance?

bonjour,
puis je utiliser du 2 fois 1,5mm2 pour une distance de 100 à 150 m entre le portail et donc la camera et le visiophone.

Pierre N.

    Réponses

    Olivier

    Et donc, en se basant sur les informations données dans l'autre discussion en lien, ça serait faisable en fil volant?

    Bonjour Olivier,

    Somfy recommande 100m maximum entre le raccordement de la platine de rue et le moniteur intérieur.
    Au-delà il y a des pertes d'informations qui peuvent créer des dysfonctionnement sur le visiophone.