Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Domotique et alarme ?

Bonjour,

Je suis entrain de construire ma maison et je pense mettre une alarme et un peu de domotique.

Pour la domotique je souhaiterai dans un premier temps pouvoir piloter mes volets roulants (moteur SIMU avec télécomande radio) et ma PAC Hitachi dans un premier temps, et peut-être la porte de garage aussi.

Pour l'alarme, je souhaite le contrôle de 5/6 ouverture, détecteur de mouvement, détecteur de fumée, sirène. Et possibilité d'ajouter des caméras par la suite.

Que me conseillez vous ? Il faut obligatoirement prendre l'alarme et la box Thaoma séparement ? Les 2 communiques ? Les 2 sont pilotable par une même appli ou c'est 2 différentes ?

D'avance merci.

Stéphane K.
Stéphane K.

Stéphane K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voici la liste des compatibilités Tahoma.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    Pour l'alarme, il existe un système sérénity intégré à Tahoma.
    Ou, un système indépendant en corrélation avec tahoma, Protexiom, Home Kepper.

    Bonne journée.

    Stéphane K.
    Stéphane K.

    Stéphane K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour la réponse.
    Y at-il de gros désavantages à utilisé le système intégré à Tahoma par rapport au système indépendant ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On ne peut pas parler d'avantage ou désavantage...
    Ce qui prime en 1er est le type d'habitat, s'il s'agit d'une maison je privilégierais les deux systèmes.

    Perso j'ai une Tahoma + Protexiom.

    Bonne journée.

    Haut de page