Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dimension Tahoma

Bonsoir,
Je trouve deux dimensions différentes de la Tahoma sur le site Somfy.
Mon électricien souhaite connaitre la profondeur pour une installation dans un boîtier de communication.
Pouvez vous m'aider, cela dépend il de la version de la Tahoma
Merci

YOANN P.
YOANN P.

YOANN P.

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    Réponses

    Bonjour Yoann

    9,5 cm sans le socle Serenity
    10,5 avec le socle
    11,5 cm en ajoutant une clé USB sur le Tahoma même
    17 cm en ajoutant une clé sur le socle Serenity

    Bonne journée !

    YOANN P.
    YOANN P.

    YOANN P.

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    Merci Jean-Luc B. pour votre réponse
    Bonne soirée

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