Compatibilité kit alarm home avec delta box 2020

Bonjour, J'ai actuellement une Freebox revolution et une alarme SOMFY HOME.
Je souhaite changer ma box par une DELTA.

Le kit alarme SOMFY HOME sera t'il toujours compatible avec cette nouvelle box ?
J'ai vu sur des réponses d'il y a 1 an que la delta n'était pas compatible. Est-ce toujours le cas ?

Michel

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Michel

    Ou avez-vous vu une incompatibilité ?

    Bonne journée !

    Michel

    @Jean-Luc B;

    c'était une réponse sur le forum à la même question d'il y a un an.

    Donc cela veut il dire que OUI le kit SOMFY HOME est compatible avec la DELTA BOX , histoire que je ne change pas ma box pour rien....

    Merci pour une réponse claire.

    Jean-Luc B.

    Michel

    Il faut juste que les choses soient claires. S'il s'agit simplement de connecter une Home Alarm en wifi sur une Delta, la réponse est oui, c'est compatible.

    Ensuite tous les produits Somfy ne sont pas pilotables par la Freebox Delta.

    Bonne journée !

    JACKY M.

    Bonjour Michel
    Si ça peut te guider dans tes choix futur ci dessous la liste des produits somfy compatible avec la Freebox delta
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/compatibilitess...