Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise rj45

Bonjour,

Je possède une alarme protexiom ultimate gsm.
Je dois déplacer ma centrale , de ce fait elle ne sera plus à coté de la box.
Je ne pourrai pas tirer un cable rj 45 jusqu'au nouvel endroit , avez vous une solution ?

Cordialement

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2205 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane

    Dans ce cas, je préconise la mise en place d'un duo CPL. Il y en a des tas dans le commerce. Evitez les marques ou sous-marques non connues.

    D'autres vous préconiserons une extension de votre wifi par un appareil prévu pour, pour ma part, je n'y suis pas favorable pour une alarme.

    Bonne journée !

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    Merci.
    Sur un cpl , je pourrais brancher mon RJ45 ?

    Cordialement

    Absolument Stéphane.
    Tu as un boitier CPL qui s'installe a coté de la Box qui est relier avec un cable RJ45 a celle ci et tu as un deuxième boitier CPL qui s'installe a coté de ton alarme et qui est relié a celle ci avec un cable RJ45.
    Pour avoir des Kit de bonne qualité comme la fait remarquer Jean-Luc je te propose de taper dans Google "Kit CPL" suivit du nom de ton opérateur comme ça il n'y aura pas d'incompatibilité.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    Merci.
    Je regarde demain et vous tiens au courant.
    Bonne soirée

    Haut de page