prise rj45

Bonjour,

Je possède une alarme protexiom ultimate gsm.
Je dois déplacer ma centrale , de ce fait elle ne sera plus à coté de la box.
Je ne pourrai pas tirer un cable rj 45 jusqu'au nouvel endroit , avez vous une solution ?

Cordialement

Stéphane

    Réponses

    Bonjour Stéphane

    Dans ce cas, je préconise la mise en place d'un duo CPL. Il y en a des tas dans le commerce. Evitez les marques ou sous-marques non connues.

    D'autres vous préconiserons une extension de votre wifi par un appareil prévu pour, pour ma part, je n'y suis pas favorable pour une alarme.

    Bonne journée !

    Stéphane

    Merci.
    Sur un cpl , je pourrais brancher mon RJ45 ?

    Cordialement

    Absolument Stéphane.
    Tu as un boitier CPL qui s'installe a coté de la Box qui est relier avec un cable RJ45 a celle ci et tu as un deuxième boitier CPL qui s'installe a coté de ton alarme et qui est relié a celle ci avec un cable RJ45.
    Pour avoir des Kit de bonne qualité comme la fait remarquer Jean-Luc je te propose de taper dans Google "Kit CPL" suivit du nom de ton opérateur comme ça il n'y aura pas d'incompatibilité.

    Stéphane

    Merci.
    Je regarde demain et vous tiens au courant.
    Bonne soirée