Link ne se connecte plus au réseau

Bonjour
Depuis plusieurs jours je ne parviens plus à connecter mon link. L'application indique qu'il est débranché alors qu'il est branché et la prise (après vérification) fonctionne.
J'ai suivi les étapes pour le reconnecter à mon wifi Free mais un message m'indique que la connection ne peut pas se faire.
Que puis je faire svp?
Merci
Romuald

ROMUALD G.

    Réponses

    ROMUALD G.

    Bonjour
    Oui jai essayé de la redémarrer mais ca n'a pas fonctionné.
    Il y a eu une coupure internet et depuis ça ne fonctionne plus.

    ROMUALD G.

    Bonjour
    J'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas. Ce qui est étonnant c'est que le link est à l'état "débranché" alors quil est branché.
    Cdlt

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Romuald,

    Je constate que votre Link est correctement installé.