Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne se connecte plus au réseau

Bonjour
Depuis plusieurs jours je ne parviens plus à connecter mon link. L'application indique qu'il est débranché alors qu'il est branché et la prise (après vérification) fonctionne.
J'ai suivi les étapes pour le reconnecter à mon wifi Free mais un message m'indique que la connection ne peut pas se faire.
Que puis je faire svp?
Merci
Romuald

ROMUALD G.
ROMUALD G.

ROMUALD G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ROMUALD G.
    ROMUALD G.

    ROMUALD G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Oui jai essayé de la redémarrer mais ca n'a pas fonctionné.
    Il y a eu une coupure internet et depuis ça ne fonctionne plus.

    ROMUALD G.
    ROMUALD G.

    ROMUALD G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas. Ce qui est étonnant c'est que le link est à l'état "débranché" alors quil est branché.
    Cdlt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romuald,

    Je constate que votre Link est correctement installé.

    Bonne journée,

    Haut de page