Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

evolvia 400 1/2 moteur fonctionne

bonjour portail 2 vantaux en sercive depuis 1 an ,
le moteur de droite à decider de ne plus fonctionner plusieurs verifications cablage ok
reste le moteur à verifier .au metrix sur le moteur directement , alimentation debranché il sonne

walace H.

    Réponses

    Bonjour,

    1-Le battant ne bouge pas, mais entendez-vous le moteur tourner ?

    2-Vérifiez le bon positionnement de la manette de verrouillage.

    3-Testez le moteur en faisant toucher se fils, débranchés du boîtier, sur une batterie de perceuse.

    4-Faites une RAZ des réglages et recommencez une mise en service.

    walace H.

    merci pour votre aide

    walace H.

    bonjour j ai posé en direct batterie 12 v j ai entendu mon moteur faire du bruit .
    le cablage est bon j usqu a l entréé du boitier electronique,reste le test du boitier electronique ou faire un reset du boitier,car le scellement du moteur à bouger au moment de la panne,je vais le scellé au chimique
    merci