evolvia 400 1/2 moteur fonctionne

bonjour portail 2 vantaux en sercive depuis 1 an ,
le moteur de droite à decider de ne plus fonctionner plusieurs verifications cablage ok
reste le moteur à verifier .au metrix sur le moteur directement , alimentation debranché il sonne

walace H.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    1-Le battant ne bouge pas, mais entendez-vous le moteur tourner ?

    2-Vérifiez le bon positionnement de la manette de verrouillage.

    3-Testez le moteur en faisant toucher se fils, débranchés du boîtier, sur une batterie de perceuse.

    4-Faites une RAZ des réglages et recommencez une mise en service.

    walace H.

    merci pour votre aide

    Richy C.

    Ok, mais est-ce-que cela fonctionne ?

    walace H.

    bonjour j ai posé en direct batterie 12 v j ai entendu mon moteur faire du bruit .
    le cablage est bon j usqu a l entréé du boitier electronique,reste le test du boitier electronique ou faire un reset du boitier,car le scellement du moteur à bouger au moment de la panne,je vais le scellé au chimique
    merci