Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-ce un problème de réglage volets ou d'application Tahoma?

Bonjour, 7 volets récemment installés avec moteur IO et cde Smoove, le tout relié à Tahoma.
3 volets rencontrent des problèmes :
2 volets, lorsque commandés par application Tahoma, indiquent, à l'ouverture, que "le volet a rencontré un obstacle, à retirer". Les volets se sont parfaitement ouverts; le message disparait après "déconnection / reconnection" de l'application.
1 volet connait le problème suivant : à la fermeture commandée par Smoove, le logo du volet sur l'application indique un état semi fermé, sans message d'erreur, alors que le volet est bien fermé en totalité.. A la fermeture avec l'application Tahoma, le même défaut de logo apparait avec en plus, un message d'erreur indiquant "obstacle". SI ce message disparait avec "déconnection / reconnection" de l'application, le logo affichant le volet semi fermé reste. Alors que le volet est fermé en totalité aussi.
Merci pour votre support.
Philippe

Philippe
Philippe

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    Bonjour,

    Ces moteurs doivent être remis à zéro et refaire les FdC.
    Contactez votre installateur pour réaliser cette opération.

    Bonne journée.

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