Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-ce un problème de réglage volets ou d'application Tahoma?

Bonjour, 7 volets récemment installés avec moteur IO et cde Smoove, le tout relié à Tahoma.
3 volets rencontrent des problèmes :
2 volets, lorsque commandés par application Tahoma, indiquent, à l'ouverture, que "le volet a rencontré un obstacle, à retirer". Les volets se sont parfaitement ouverts; le message disparait après "déconnection / reconnection" de l'application.
1 volet connait le problème suivant : à la fermeture commandée par Smoove, le logo du volet sur l'application indique un état semi fermé, sans message d'erreur, alors que le volet est bien fermé en totalité.. A la fermeture avec l'application Tahoma, le même défaut de logo apparait avec en plus, un message d'erreur indiquant "obstacle". SI ce message disparait avec "déconnection / reconnection" de l'application, le logo affichant le volet semi fermé reste. Alors que le volet est fermé en totalité aussi.
Merci pour votre support.
Philippe

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    Bonjour,

    Ces moteurs doivent être remis à zéro et refaire les FdC.
    Contactez votre installateur pour réaliser cette opération.

    Bonne journée.

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