Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-ce un problème de réglage volets ou d'application Tahoma?

Bonjour, 7 volets récemment installés avec moteur IO et cde Smoove, le tout relié à Tahoma.
3 volets rencontrent des problèmes :
2 volets, lorsque commandés par application Tahoma, indiquent, à l'ouverture, que "le volet a rencontré un obstacle, à retirer". Les volets se sont parfaitement ouverts; le message disparait après "déconnection / reconnection" de l'application.
1 volet connait le problème suivant : à la fermeture commandée par Smoove, le logo du volet sur l'application indique un état semi fermé, sans message d'erreur, alors que le volet est bien fermé en totalité.. A la fermeture avec l'application Tahoma, le même défaut de logo apparait avec en plus, un message d'erreur indiquant "obstacle". SI ce message disparait avec "déconnection / reconnection" de l'application, le logo affichant le volet semi fermé reste. Alors que le volet est fermé en totalité aussi.
Merci pour votre support.
Philippe

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ces moteurs doivent être remis à zéro et refaire les FdC.
    Contactez votre installateur pour réaliser cette opération.

    Bonne journée.

    Haut de page