Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma bloquée étape 1

Bonjour,

Nous avons récemment réceptionné notre maison et celle ci est équipé de volet roulant avec moteur somfy smoove origin Io

Je possède également un chauffe eau Atlantic avec un petit IO sur le côté de l écran ( compatible tahoma ? )

Je viens d acheter une box tahoma afin de contrôler mes volets depuis l application, j ai enregistré la tahoma mais lorsque je me connecte sur l application, je reste bloquée à l étape 1 «  bienvenue sur l interface ... connecté au boîtier «

Je ne sais pas comment régler ce problème.. de plus se sont mes 1er appareils connectés et je suis une bille dans tout ça ..
j ai essayé de parcourir le forum et j ai vu qu il faudrait peut être faire un reset ou associer les deux mais je ne sais pas du tout comment faire et si c est la bonne pratique à tout ça .

Merci pour votre aide et bonne journée.

Jordy D.
Jordy D.

Jordy D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous utilisez ce lien pour vous connecter:

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Haut de page