Box tahoma bloquée étape 1

Bonjour,

Nous avons récemment réceptionné notre maison et celle ci est équipé de volet roulant avec moteur somfy smoove origin Io

Je possède également un chauffe eau Atlantic avec un petit IO sur le côté de l écran ( compatible tahoma ? )

Je viens d acheter une box tahoma afin de contrôler mes volets depuis l application, j ai enregistré la tahoma mais lorsque je me connecte sur l application, je reste bloquée à l étape 1 «  bienvenue sur l interface ... connecté au boîtier «

Je ne sais pas comment régler ce problème.. de plus se sont mes 1er appareils connectés et je suis une bille dans tout ça ..
j ai essayé de parcourir le forum et j ai vu qu il faudrait peut être faire un reset ou associer les deux mais je ne sais pas du tout comment faire et si c est la bonne pratique à tout ça .

Merci pour votre aide et bonne journée.

Jordy D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous utilisez ce lien pour vous connecter:

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...