Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur Izymo en direct sur éclairage?

Bonjour
En me référant au schéma de câblage j'ai branché ma phase à la fois sur L du module et vers l'éclairage. Mon neutre sur N du module. Et le le C du module vers l'éclairage. A et B du module non connecté.
J'ai bien appairé le module sur Tahoma sans souci. Pour autant la commande ne fonctionne pas. Erreur de câblage ? Erreur dans programmation du module (je n'ai pas trouvé l’hypothèse direct sur éclairage)? quelqu'un peut-il m'aider ?

Dominique V.
Dominique V.

Dominique V.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique

    La prochaine fois, évitez les nœuds pour une photo !

    Mais, malgré ça, il semble qu'il n'y ait pas de neutre sur votre ampoule mais deux phases !
    Vérifiez ce point.

    Bonne journée !

    Haut de page