Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 400 2009 module IP HS

Je n'arrive plus à me connecter au serveur web de ma Protexiom 400 de 2011.
Je peux voir l'adresse sur le clavier LCD, mais le câble Ethernet ne s'allume plus sur le switch
J'ai tenté plusieurs reset et rien pas d’accès possible - elle n'est plus sur le réseau
Il s'agit du module en photo
Qu'est ce que je pourrais faire ?
Merci

D. L.
D. L.

D. L.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Je pense que vous êtes éligible au programme d'échange de Somfy ci dessous
    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Haut de page